monsieur rodin que faites vous ici

il me semble que nous nous sommes rencontres quelquepart cher maitre
quel plaisir de vous rencontrer en ce lieu si favorable d’envies et de desir
tout le plaisir se partage ici et pas ailleurs…… merci maitre
surtout ne touchez pas aux objets exposes,seulement avec vos yeux
a bientot en ces lieux……….
Cet article a été publié dans beaux-arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour monsieur rodin que faites vous ici

  1. Philippe dit :

    Il faut arrêter le pastis

  2. Philippe dit :

    Ton blog est maintenant en ligne ! Retard du à un mauvais paramètrage – autorisations. Bisou à la Famiiiiiiiiiille !

  3. Unknown dit :

    Philippe, oui c’est moi, tu m’as reconnu, c’est moi Auguste, mais oui, Auguste Rodin ! Tu as fait du bon travail dit donc ! tu veux prendre ma place ? Mon fiiiiiiiiiiiils ! A bientôt sur le web !

  4. ange dit :

    très jolie blog et très grand artiste. Merci pour ces beaux oeuvres à ne pas louper. bon courage pour la suite

  5. Chantal dit :

    Merci pour tant de couleur, les vitraux sont magnifiques, le mont St Michel dans tous ses états "super". Il y a beaucoup de générosité dans ta façon de peindre, de joie. Les taureaux… tu as l’air de les affectionner, tableaux, sculptures.Passe par mon blog je peins, dessine et travaille la céramique. C’est différent de toi, mais j’aime bien ton univers.Je reviendrai à +++

Laisser un commentaire

