pourquoi a ton cinq doigts

voila la bonne question
c’est deja avec mon clavier que je vous cause
est ce que vous m’entendez bien
decidement nos mains
je dirai nos cinq doigts qu’ils soient de gauche ou de droite qu’importe
sont une necessite dans notre vie de tous les jours
sinon on ferait des balais sans manches
c’est en me promenant dans une universite de normandie
je ne dirai pas laquelle mais qui a bien attiree mon intention
car sachez que j’ai bien utilise mes cinq doigts dans la vie
et si je vous disais que je rame bien avec mes cinq doigt
soit sur le clavier,en natation ,et meme en aviron
comment auraient faits nos artistes sans nos cinq doigts
surtout lavez bien vos cinq doigts,surtout si vous avez bien travaillez
je vous salue des mains et llllllde leurs doigts agiles
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour pourquoi a ton cinq doigts

  1. Unknown dit :

    Et les doigts qui tapent des numéros de téléphone ? !

Laisser un commentaire

