accordeon en lorraine bienvenue a mon ami… georges

bienvenu a mon ami georges,cet emplacement t’est dedie a toi georges

pour mettre tes articles,tes rencontres intras et extras muros de metz
concernant tes activites musicales,tes rendez vous musicaux et repetitions
a bientot georges…………..n’oublies  pas ton copain d’enfance  philippe
et que roule la musique…………..
a bientot avec des photos
 
 
n’oubliez pas de vous rendre sur le site geo musette et dance 60
tout s’y trouve pour passer d’agreables soirees..c’est en haut a gauche sur site sympa
comme d’habitude tout est sympa ici……a bientot
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour accordeon en lorraine bienvenue a mon ami… georges

  1. philippe dit :

    avant je roulais a velo,maintenant je vais plus vite,devines pourquoi …..?GEORGES c’est grace a toi si je vais un peu plus vite et un peu plus loin.merci encore une fois pour ton bon coeur cette voiture que tu vois en image c’etait la tienne?la voici entre mes mains?c’est pas gentil tout ça.c’est ça un ami d’enfance.a plus georges et bisous a toute la famille de lorraine

  2. Philippe dit :

    Salut Philou, c’est pas moi Jojo, georges quoi ! mais c’est tout comme … c’est ton ami du quartier, viel ami de l’Ancre, tout ça pour te dire que si tu veux bouger ? moi je peux te secouer quand tu veux, tu peux choisir un ordinateur plus puissant ou aller se retrouver à boire un café vers 14 h30 ce mardi pour voyager en bavardant … A +

  3. hazel dit :

    Philippe c’est vraiment agreable de se laisser aller en regardant ton blog.Je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.Je regrette une chose …..c’est le direct §§§§Enfin gros bisous.Hazel

  4. mickael dit :

    slt ton blog et super je t’invite si tu le desire a signee mon livre d’or aller bon courage pour la suite super super super blog lol

  5. philippe dit :

    il faut indiquer que certains tableaux des instruments de musique ont ete dessine par isabelle la fille de georges,et pour l’autre tableau  c’est marie rose tres discrete et agile de ses mains
    j’ai ete tres content de les voir ces jours ci et merci encore une fois pour votre bon accueil en pays messin a bientot georges fin avril bisous a toute la famille

Laisser un commentaire

