les poemes a la Prevert

et pourtant on ne meurt qu’une fois a moiNs que
LES HOMMES ONT DE DROLES D IDEES…/…PARFOIS…/
COMME SE TUER…AU…TRAVAIL…/
OU …MOURIR POUR …IDEES…/
ET…ILS…EN…MEURENT…/
…PAR…FOI…/
A…VOUS…DE…CHOISIR…POUR….UNE…FOIS
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour les poemes a la Prevert

  1. RayaNeLLe dit :

    jolie poésie de la vieSympathique bloggybne continuation :)*¤CiaOo¤*

  2. Marie dit :

    "mourir pour des idées d’accord , mais de mort lente …"et j’irai même plus loin que ce sacré Georges , je dirai de mort très très très lente !!!rireil est hors de question de me tuer au travail !!!mourir d’amour me paraît impensable même si au moins une fois dans la vie j’ai touché le fond !!!non….Marie aime trop la vie pour la mettre en péril de son propre gré..Donc pas de choix de mort pour moué !!!BizzMarie

  3. Philippe dit :

    Super ton blog, ton texte, ton dessin, je vois que tu ne perds pas ton temps à faire autre chose si voie ce que je veux dire, et même pour un borgne je me comprend … A part ça, je vais bien aussi … Tu as été à Dieppe, et ben ma fois, moi je me suis fais enlever les points de souture …
    Voila, tout va bien, je te dis à bientôt …

Laisser un commentaire

