proche… et …si loin de nous… ce printemps

sur la branche
se donnent
un   rendez-vous
leur amour
se balance
 
le bec  cherchant
le cou
 
 
 
il est beau
leur plumage
gonfles
par des
mots
doux
ils sont
sur un
nuage
proches
et si loin
de   nous…
 
profitons de cette nature qui nous est si familiere
et parfois si loin de nous
bon vent…et…a bientot
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans poesie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour proche… et …si loin de nous… ce printemps

  1. dit :

    quelle mignonne poésie! mais un peu trist. 

  2. philippe dit :

    il n’ pas dans mon intention de te repondre directement,saches que tu as la jeunesse de ta vie,c’est a dire qu’il est grand ouvert ,pour moi ce n’est qu’une continuite et restant dans le champ de la creation permanente avec mon leitmotiv celui de gardez les yeux ouverts.j’ai eu du mal a lire tes pages car tres charge a mon avis.pour ta reponse j’ai cree un billet "a quoi sert la poesie"je sais rire et pleurer
    mais jamais les deux a la fois .a plus philippe

Laisser un commentaire

