quel temps fait il …?

de mer et d’eau douce.
quel temps fait il …?
 
 
 
le calme apres la trempete
 
 
 
 
 
 
enfin!…mister appollon a decide de se bouger les rayons et de venir mettre d’ordre dans l’horizon hexagonnal.bon,c’est sur apres la bataille de grisaille et apres la week end vous aura souhaite qu’ils lachent de scintillantes brandilles.ole…mais le fait est qu’il arrive seulement maintenant vous devrez vous en contenter et assister a un leger retour au calme apres les bonnes sceances de trempettes aussi bien a pierrefonds il y a une semaine et ce matin dans l’orne avec mon aviron sachez que je n’etais pas tranquille,je pensais et j’etais en communion avec tous ces navigateurs d’infortune que nous etions pour ce moment considere de plaisir mais surtout pas de tranquillite malgre nos bagages de bon nageur,meme une lueur d’un bon navigateur en solitaire comme gerard d’abbovile j’etais sur un yole pourtant ,mais pas plmus fier que cela,la tendance etait plutot de se diriger sur les terres sans oser regarder la mer .quel dur labeur de se mettre en lutte avec ses vents contraires sachant que la nature nous fera jamais de cadeau,je songeais qu’il y a  pas si longtemps que que ces oiseaux nous charmaient dans cette verte foret de compiegne et que madame la mouette nous rappelait un autre type de voyage celui la un peu plus risque.a nous de bien maitriser et de surtout de bien appliquer les consignes de navigation.a tous les navigateurs je vous souhaite bon vent.comme a ce bon lorrain de thalssa qui a construit son mini paquebot dans son garage,12 ans pour accomplir son reve.bravo a tous ces navigateurs
Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour quel temps fait il …?

  1. oriabel dit :

    merci de ton commentaire bisous oriabela+

  2. Monique dit :

    Merci pour ton comm. Je sais pas ou tu habite mais chez moi mister appollon n’a pas décider de se bouger les rayons , il a plu toute la journée et des cordes svp.donc journée bricolage a l’intérieur.A la prochaine

Laisser un commentaire

