fete des pères…qui…sont …sur…terre et ailleurs…ces inconnus

cette fois j’ai envie de me mettre au vert

l’avez vous remarqué…
je viens de lire,un trés beau texte sur un blog en cette féte des pères.
ah, oui,ce monde vivant qu’est la famille et tant decriée aussi par cette nouvelle génération.
sachez que nos ainés n’ont pas eu la vie facile.
a notre époque,nous n’avions pas le droit de nous plaindre.
il fait trés beau pour cette circonstance et ne voudrait pas trop m’attarder,sinon…
quelques nouvelles en creation,j’ai d’abord supprime l’art scolaire que je vais remplacer par du land’art et des chateaux de sable…
une tournée sur la sculpture en diapo sur creully et sans oublier ,maitre rodin dans son jardin…
il ne se passera pas un jour…
sans avoir sculpté une image de lui…
il me plait…
le clou du spectacle c’est bien sur,une continuité de la rue pasteur a caen…soit plus d’une centaine de photos ,un prolongement a ce diaporama aura lieu trés bientot,puisqu’il s’agit de l’expo a rots ou le vernissage  qui s’est tres bien passé dans la bonne humeur et surtout ,haut en couleurs ,je ne manquerai pas de vous en faire part…
je dédie cette page a tous les papas connus et inconnus,j’ai une penséee tres spéciale pour ceux qui ne verront pas ou ont une difficulté pour cette rencontre affective…
bonne fete des pères…
sans oublier les mères qui sans elles nous ne serions pas là ,non plus
pas vrai ,marthe…
rien ne vous empèche de faire un retour en arrière…
pour ce cycle sur marthe…
une vie pas tout a fait comme les autres…
a qui je dédie ce blog,a vitam eternam…
pour que son souvenir ne soit pas oublié…
a bientot
et bon week-end a tous
 
philippe
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour fete des pères…qui…sont …sur…terre et ailleurs…ces inconnus

  1. Harmony dit :

    Voila j’ai parcouru votre blog, mais sans doute m’y suis mal prise je n’ai pas vu d’album consacré à vos talents artistiques.

Laisser un commentaire

