wir sind wieder wer…vive la france en 8ieme de finale

bonjour…
 
 
la fete de la musique s’est terminée…en douceur…sur des airs de jazz…
il me reste a mettre en forme quelques elements supplémentaires…
le dispositif du diapo…etant saturé…
 
 
 
la diapo :fuguons ensemble…pour …une escapade musicale…fete de la musique du 21 juin 2006
;;;EN;;;CHANTIER;;;
 
 
 
soyez patient…
tout vient a point…
a qui sait attendre…
 
 
 
" gardez les yeux ouverts "
 
 
 
quelques soit les aleas de la vie…
 
 
au fil de l’eau votre tour viendra…
nous apprenons que la france s’est qualifiée pour la 8ieme finale de la cpoue du monde
enfin…
voilà le retour tant attendu
des bleus…………………………………wir sind wieder wer……………a bientot
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour wir sind wieder wer…vive la france en 8ieme de finale

  1. Fab dit :

    le photos sont sympa, j’aime beucoup l’oeuvre très colorée avec les formes rouges !  Et les photos aussi sont belles !  Sympathique petite ballade à Caen !  Merci… même le vélà est prêt pour la sortie !   Bonne après-midi !
    Kim 

  2. Joanes-paulo dit :

    Bonjour Philippe,
    Merci d’être passé sur mon blog et d’avoir laissé un com sympa. Je viens de parcourir ton espace et je le  trouve pas mal du tout. Je reviendrai plus longuement car en ce moment avec la coupe du monde ….le temps me manque un peu. Je voulais te demander , es-ce volontairement que tu ne mets pas tes images grandeur nature sur tes billets?Je te souhaite une bonne journée en espérant te relire bien souvent.Amicalement.Jean-Paul 

  3. Joanes-paulo dit :

    Re,
    J’ai oublié de te dire , Raymons Kaelbel , très grand joueur des années 60 , la grande classe.SalutJP

  4. Judi dit :

    Nice to meet you!
    I don’t know about your language,can you write English next time?
    Although my English is very poor,but I can use the dictionary :)
    Welcome to my space!

Laisser un commentaire

