wir sind wieder wer…bis-repetita…ect…ect…

c’etait la moindre des choses
 
 
a propos du mondial…
 
 
 
en ce qui concerne l’èquipe d’allemagne:
allemagne- suède
 
 
l’opèration rajeunissement lancée par l’entraineur allemand dès son intronisation a donner un coup de fouet à l’èquipe.
pourtant critiquè avant le mondial a rèussi un pari en modifiant a fond son èquipe.
" les jeunes me paraissent plus enclin a appliquer les règles de fonctionnement.
son credo lui sert de bouclier,si je veux travailler avec des gens qui veulent gagnerla coupe,et ne pensent pas a leur carrière."
 
 
 
en ce qui concerne notre èquipe de france:
 
 
 
on a échappè belle a la "kolossale katastrophe ".
mais on ne va pas entonner des cocoricos.
que les bleus aient battus des "smicards"de la plus faible èquipe du groupe,c’est quand memela moindre des choses .au bord du gouffre ,ils ont juste retrouvé un peu de plumage et du ramage digne de leur rang.ces coqs-làn’en demeurent pas moins courts sur pattes et nous du bec.ils ont ete les plus passifs des huit tetes de series.
les plus decevant…
mais ils ont eu droit au rachat;
on dit souvent qu’on joue comme on s’entraine;
et ça n’a echappè a personne;hier soir il y avait du mieux.
et les recclus du chateau en ont au moins repris pour quatres jours;
un simple sursis…
on peut èsperer
passè ce maudit cap,l’aventure recommence a zèro;
et qui sait ,maintenant que le prise en main est enfin làchée.
 
au coup de sifflet final,l’affaire aura ètè rondement menée…
 
d’ou ce leitmotiv…
 
 
wir sind wierder wer…
 
 
gagnant …ou…perdant…
 
 
a bientot…
 
 
philippe…
 
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour wir sind wieder wer…bis-repetita…ect…ect…

  1. Claude dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant.
    Je vous souhaite une agréable soirée.
    Claude

  2. Monique dit :

    Coucou! Petite visite sur ton blog, (d’ailleurs , je vais pas mentir j’ai pas tout lu ) je reviendrai une autre fois.Oui effectivement on habites pas trés loin.Caen, je connais trés bien et ma maman habites à Brenieres sur mer où je vais trés souvent.moi, je ne suis pas foot, même pas du tout mais j’ai des nouvelles par Anthony mon fifils qui lui est branché trés foot d’ailleurs comme yen avait pas tantôt il a fait du vtt, c’est plus sportif que la télé..bon sur ce à la prochaine..vivement les vaçances au soleil…

  3. Claude dit :

    Bonjour,
    Comme précisé sur mon dernier commentaire, je n’ai malheureusement aucune connaissance en informatique (c’est une amie qui se charge de créer mon blog) moi, je ne fais que prendre et insérer les photos.
    Désolé.
    Bonne soirée.
    Claude

Laisser un commentaire

