avant la visite du patrimoine…les dieux ligériens…le retour de bacchus…

bonjour…
 
 
juste un aller et retour
 
 
dans le pays nantais…
 
 
 
histoire de gardez les yeux ouverts…
 
 
d’embrasser la petite lola…
et de vous dire…
 
 
que je continue d’alimenter mon blog et diaporama
des mon retour…
 
 
ici vous avez l’art en loire
l’association LAC loisirs sur la loire avec marco et damien
bien sur la fait de passer plus de deux mois dans la pays nantais laisse des traces
et vous aurez a nouveau…
les dieux ligériens se fachent en loire,les dieux de la loire et de la vigne
il s’agit de sculpture et bois flotté et cep de vigne,ici vous trouverez un scénario,fruit d’un travail creatif,ensuite l’evolution d’un artiste en résidence a oudon avant le symposium 2007,le depart du cul du moulin et l’histoire d’un artiste nomade et ses oeuvres realisees sur le terrain,les beaux cotes de la patache ,en face le mont piron et ses habitants pour tout vous dire yann,pour son accueil un grand merci
et aussi un habitant que vous connaissez puisque il s’agit de damienn notre pilote de la luce
auqquel je lui dois beaucoup de choses ainsi que toute son equipe loire en scene que je vous met suite a un bon moment passe ensemble sur l’ile deserte,equipe que je vais surement revoir ,ainsi que le port du moulin avec david et catherine,ou j’ai laisse quelques traces artistiques et que je remercie encore pour son accueil chaleureux.
 
je vous dis donc a tres bientot …
 
 
n’est ce pas lola…
 
 
ps:n’oubliez pas d’aller voir le blog de philippe daniel,bientot il va faire son théatre,car comme il dit si bien
"tout ce qui n’a pas ete donné est considéré comme perdu…"
ici tout est a inventer sur ce blog;a tres bientot…
 
 
 
philippe…
Cet article a été publié dans itineraire-bis d'un artiste nomade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour avant la visite du patrimoine…les dieux ligériens…le retour de bacchus…

  1. Omhani dit :

    Merci pour votre commentaire sur mon blO’g, j’espère pouvoir revendiquer ma liberté de penser tant que je serai en vie :)
    Sans la liberté de blâmer il n’y a point d’éloge flatteur…n’est-ce pas?
    BlO’gitiés.
    Mlle O’.

  2. Unknown dit :

    bonjour je decouvre votre blog ke je trouve tre sympa et de tres belles fotos 
    je vous souhaite un bon week end
    a bientot
    bises de stef  

Laisser un commentaire

