bientot un an sur ce blog…gardez les yeux ouverts…a la peche

bonjour…
 
 
je vous signale que j’ai a mon actif pour cette nouvelle année universitaire 2006 2007
un cours de calligraphie chinoise
un cours d’aquarelle…qui me plait enormement…i
l me reste a choisir pour les langues…
anglais…et allemand…
l’allemand me sera utile puisque nous allons faire un tour de chant du coté de wursburg
il va falloir que l’on s’y mette sérieusement …
l’association  L A C reuni son assemblée generale ce week end…
je souhaite que cela se passe bien…
avec bruno et damien les principaux piliers de l’assoc
reunion a champtoceaux au happy days…
j’etais au cul du moulin la semaine derniere
c’etait un plaisir pour moi
de revoir david et catherine dans leurs cuisines
"au port du moulin "
car devinez quoi …
c’était mon anniversaire…
et oui ce vendredi 13 octobre 2006
eh ça galope tout ça
un autre va avoir lieu…il suffit d’étre attentif …aussi…
et vous devinez bien pourquoi…
une autre naissance cette fois ci dans tres peu de temps aussi…
enfin que de bonnes nouvelles…
j’oubliais que l’on donnait le carmin burana en allemagne …
il y a du pain sur la planche cette année …
bien sur pour les repetitions chorales avec didier horry
notre professeur de chant
pour le groupe "cantabilé"…
groupe universitaire inter ages de caen campus 1
bon courage a tous et bonne visite
encore une derniere nouvelle…
j’ai integré une nouvelle equipe
et devinez ou…
c’est bien sur le volley que j’aime bcp pratiqué surtout en equipe
et ça me plait…
 
 
 
 
surtout "gardez les yeux ouverts "
 
 
quoiqu’il arrive…
 
 
au fil de l’eau…
 
 
a bientot…
 
 
philippe…
 
 
 
ps:n’oubliez pas d’aller faire un tour sur les diapos ,il y a quoi faire pour satisfaire vos jolis yeux..ensuite le travail artistique et le bestiaire auquel j’attache une importance dans ma creation artistique,en regardant bien ,il y a de tout,je ne vais pas faire ici une enumeration a la prevert, je ne vais pas tarder ac mettre lola et son gilet sur la loir sauvage et une nouvelle maison en construction qui est presque  terminée…a plus…
Cet article a été publié dans itineraire-bis d'un artiste nomade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour bientot un an sur ce blog…gardez les yeux ouverts…a la peche

  1. Fab dit :

    superbes nouvelles, je suis navrée de pas avoir été au courant de ton anniv !  C’est avec les années que l’on fait les meilleurs vins !  C’est bien connu !  Sinon, bravo, pour le reste, Carmina Burana, j’ai adoré et c’est un concert superbe que je trouve très actuel.  A bientôt donc,
    Kim

  2. oiseau66 dit :

    un petit coucou
    a toi une bonne semaine
    a plus tard
    a+++++++++++
    vero

Laisser un commentaire

