la charte de l’arc en ciel…plein les yeux…ou la multicolore de nos corps

 
 
 
émaux de notre matiére grise…
 
 
 
le blanc eclipse du coloris…
 
 
 
 
le rouge…
 
 
 
a feu et a sang…
 
 
 
et pourtant je me detends physiquement…
 
 
 
l’orange…
 
 
 
qui a volé l’orange du marchand…
 
 
 
souvenons nous de pierre delanoe…
 
 
cet auteur-compositeur…
 
 
 
rusé de l’avenir…
 
 
 
je controle mes émotions…
 
 
 
le jaune …
 
 
 
et ses trente six mille chandelles…
 
 
 
je controle mon intellect…
 
 
 
le vert…
 
 
 
absinthe de la nature…
 
 
 
je suis en… paix…(equilibre…)
 
 
 
le bleu…
 
 
 
paré de toutes les vertus…
 
 
 
j’aime moi meme …
 
 
 
et…les autres.
 
 
 
indiguo…
 
 
 
je recherche…
 
 
 
mes niveaux…
 
 
mentaux…
 
 
 
interieurs…
 
 
 
le violet…
 
 
amethyste de la tempérance…
 
 
 
je suis dans …
 
 
 
les niveaux mentaux…
 
 
 
interieurs…
 
 
 
"la couleur ici est vraiment belle,quand le vert est frais,c’est un vert riche comme nous en voyons rarement dans le nord,un vert apaisant(…)
quand au bleu le myosotis,ou cobalt,surtout au bleu clair transparent,au bleu vert,au bleu violet,.naturellement cela appelle l’orange;un visage brule je pense a ceux qui reviennent du maroc ou qui vont partir en egypte par le soleil fait orange.et puis,en raison de bcp de jaune,le violet se met tout de suite a chanter."
 
 
 
a vos couleurs…
 
 
pour une nouvelle année…
 
 
que votre palette…soit
 
 
 
comme pour "gardez les yeux ouverts…"…au fil de l’eau…
 
 
 
le reflet de notre ame,et de nos pensées positives…
 
 
 
 
aussi une façon de passer une bonne année 2007
 
 
a bientot…
 
 
 
courage pour ceux qui bossent…
 
 
 
philippe…
Cet article a été publié dans beaux-arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

