voulez vous voir …la chute d’une feuille morte…c’est bien ici

CIMG2490CIMG2685CIMG2686CIMG2687CIMG2684Copie de CIMG2715CIMG2713CIMG2718CIMG2719CIMG2720CIMG2721CIMG2722CIMG2724CIMG2725CIMG2699CIMG2714DSCN0013IMGP0010CIMG0464
 
 
la sagesse chinoise a votre porte…avant ces jeux que l’on dit olympique…nul ne doit ignorer ce que sont nos cultures…quand une feuille tombe ,ici je parle de la derniere… feuille,alors annonce la fin de l’année…
 
yi-yé-zhi-qiu…
 
 en quelque sorte cela veut dire…la chute d’une feuille morte annonce l’automne…chez nous ce sont les hirondelles qui annoncent le printemps…l’autre idée egalement ,c’est par de petites choses que l’on voit pleins de détails ,cela doit s’agir de nos comportements et le début des ennuis…en france.
 
CIMG2830

CIMG2837CIMG2491CIMG2837
CIMG2830
 

..

dans notre pays nous dirions ,il n’y a pas de nuages sans fumées…il y a pleins de petites choses qui fait que l’amitié  existe,il y a aussi cet autre chose cette visiblité que l’automne nous laisse entrevoir ses couleurs,qui defilent devant notre nez,meme si ce sont des couleurs descendantes qui se fondent dans la végétal les couleurs complémentaires nous aident a comprendre dans cette harmonie des couleurs ,il y aurait comme une musicalité changeante,voir meme quelques vibrations,au printemps il en est tout autre c’est une élévation dans la clarté car le soleil nous y aide ce n’est pas trop compliqué
 
"gardez les yeux ouverts…"
 
 
vous invite a jeter un oeuil sur les diaporamas qui suivent et je vous assure que je demande a m’améliorer de plus en plus pour votre bon plaisir ,c’est celui des yeux,car ma vie d’artiste nomade ,car j’en ai une vie ,ne sera jamais qu’un bout de bois,mais mon intention est de me fondre dans ce végétal,n’est pas marthe,que mes racines sont dans les bois,pourquoi faire autrement…
certains vont dans des églises,pour moi la foret est une cathédrale ,là ou je ou je me trouve une ame végétale en toute nature.. surtout ne gachons pas notre nature,en bretagne a bénilis ,ou l’on met une centrale en attente ,car je crois que nous ne savons pas ou mettre lesz déchets,pour nous l’on fait la chasse au sac plastique ,le conséqquence ,nous allons la payer ,car elle est tout autre…
 
yi=un…yé=feuille…zhi=connaitre…qiu=automne…
 
si l’on regarde bien le temps des yeyés n’est pas encore fini…il suffit de lever la tete…et non de chanter…  yéyé   …ça fait démodé…meme si johnny reste français…        …oyé…                           … a plus…rodinscot
Cet article a été publié dans beaux-arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

