ce monsieur giaccometti…qui me parle…en toute…verticalité…l’autre regard de cet art

bonjour…
 
 
monsieur giacometti…
 
 
 
un aveugle avance…
 
 
 
la main dans la nuit…
 
 
 

           

 

 

 

 

 

 

 

depuis longtemps (oh je vois un

tableau merveilleux et brillant

mais il n’est pas de moi,il n’est

de personne,je ne vois pas les

sculptures je vois le noir)

mais alors je n’aurai plus à

répondre vous ne poseriez

d’ailleurs pas de questions

et je danserais

et je ferais des numéros

ah c’est trop joli,joli,joli

et je préfère m’arreter plus tot

que de dire n’importe quoi

à tort ou a travers (a travers

la rue d’alésia)a cheval sur

l’arbre et je crie

huuuuuu!

non a tort et a travers les

feuillages

un aveugle  avance la main

dans le vide ,dans le noir,

dans la nuit)

les jours passent  et je

m’illusionne d’attraper

d’arreter ce qui fuit

je cours,je cours sur place

sans m’arreter

quoi ajouter?je ne sais plus

rien dire mais je sais rire

(ce n’est pas vrai )ni danser

qui manie ma manie maniaque

qui manie qui manie

maniaque dans la vie

qui;qui,qui,quoi?

je ne sais pas

ri,ra,ro roue,rat

rit

li canti ti ti ti

les cloches

trou qui,tour qui,trou qui

troue,quitroue

non pas des latrines

soporifiques

danse

ainsi parlait ce grand maniaque de l’art

artiste pas comme les autres mais

sachant jouer avec les mots

la silhouette du personnage

ressemble bien a ce que vous avez

realisé de ces geants qui avancent

dans la nuit,mais tres déterminé…

 

http://picasaweb.google.com/rodinscot/TetesDeLArtBestEtIndep/photo#s5136889972883240930

 

 

 

 

 

ce n’est pas pour rien que je vous dis

souvent

"gardez les yeux ouverts…"

ici vous n’etes pas en siberie…

mais bien sur le blog

de rodinscot

un samedi matin ,avant d’aller

ramer sur l’orne

a tres bientot

 

 

rodinscot

 

a plus rodinscot

Cet article a été publié dans beaux-arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

