GEORGES..en toute écriture…SAND

Je suis très émue de vous dire que j’ai
bien compris l’autre soir que vous avez
toujours une envie folle de me faire
danser; je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme,
toute nue, venez me faire une visite
nous causerons franchement.

 

Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l’affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié ; en un mot, la meilleure preuve
que vous puissiez rêver puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j’ha-
bite est bien longue, bien dure
et souvent difficile.
rAccourez donc vite et venez me la
faire oublier par l’amour où je veux me
mettre.

George Sand

 

 

     rodinscot

au fil de l’eau…"gardez les yeux ouverts "

ce nomadisme…fluvial…franc’…in…combs 

 

 

 

            

 
 
 
 

    
 
 
franc’…in…comb’s

j o y e u s e s p â q u e s

¦?…………,-.,-.
¦?…………(..(..(
¦?……………)..)._..-.._
¦?…………__)/.,’,’…….`.
¦?……….,"…..`……,–…`.
¦?……..,"…@………’….`…
¦?…….(Y………….(………..; ».
¦?……..`–.____,……………,..;
¦?……..((_.,—-‘.,—‘……_,’_,’
¦?…………(((_,-.(((______,-‘
magnifique merci

 
 
_________♥♥♥♥♥_____________ __ ____________♥♥♥♥♥_____________ __ ____________♥♥♥♥♥_____________ __ ____________♥♥♥♥♥_____________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥______________ __ _____________♥♥♥__♥♥__________ __ _____________♥♥♥__♥__♥________ __ _____________♥♥♥___♥__♥_______ __ _____________♥♥♥___♥___♥______ __ _____________♥♥♥___♥___♥______ __ _______♥♥____♥♥♥__♥____♥______ __ ______♥__♥__♥♥♥♥♥♥____♥♥______ __ ______♥___♥♥_____♥___♥♥_______ _ _______♥____♥♥♥♥♥____♥♥_______ __ ________♥___________♥♥________ __ _________♥_________♥♥_________ __ _________♥♥__ROCK__♥♥_________ __ ________♥♥_________♥♥♥________ __ _______♥♥_____ON____♥♥♥_______ __ ______♥♥______________♥♥______ __ _____♥♥_JONAS BROTHERS_♥♥_______ _____♥♥_________________♥♥____ __ _____♥♥♥________________♥♥____ __ ______♥♥_______________♥♥♥____ __ _______♥♥♥____________♥♥♥_____ __ _________♥♥♥________♥♥♥_______ __ ___________♥♥♥♥♥♥♥♥♥__________
 
 
 
franc’…in…comb’s

Cet article a été publié dans poesie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour GEORGES..en toute écriture…SAND

Laisser un commentaire

