ceci peut servir d’affiche…COEURS SANS FRONTI2RES M2MORIAL DE CAEN SAMEDI 28 OCTOBRE 2009

 
 
ceci peut être utilisé
pour l’affichage
sur certains passages publics
dans votre ville
c’est un appel aux voix.
pour la circonstance
ce SAMEDI 28 NOVEMBRE 2009
AU MéMORIAL
 
 
 
mettons nos voix au service de l’Europe
vous pouvez m’écrire sans PB
nous essayons de créer un rendez-vous
citoyen européen pour la circonstance
 
 

Bonsoir à tous!
La semaine prochaine, répétition selon le même horaire qu’aujourd’hui: les sopranes et ténors arrivent à 13h30, les alti et basses à 14h30. Aujourd’hui, nous avons travaillé le Kyrie et le Gloria de Haydn, puis alti et basses ont commencé l’Agnus Dei.
Les inscriptions pour la vente des CD de la Messe en ut majeur de Beethoven ont commencé: 10€ le CD, la moitié venant financer une partie du voyage en Allemagne. Pensez-y pour de petits cadeaux de Noël: répandre un peu de culture musicale autour de soi, cela ne peut pas faire de mal! Suite des inscriptions la semaine prochaine.
Un concert est prévu en mars. Affaire à suivre…
 
 
Un de nos choristes, bien connu de Cantabile, Philippe Ark, m’informe qu’il y a samedi 28/11, au Mémorial de Caen, un colloque sur "Enfances de guerre, enfances brisées", organisé par Coeurs sans frontières (Philippe, du fait d’une histoire personnelle particulière, est impliqué).
A midi, un point fort: des choeurs et des voix spontanées chanteront l’hymne européen, que nous connaissons tous. Si vous en avez la possibilité, venez accompagner Philippe pour ce temps fort!
 
Bonne semaine à tous et à bientôt,
Danielle
 
a bientôt     rodinscot
Publicités
Cet article a été publié dans generation,famille,institutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ceci peut servir d’affiche…COEURS SANS FRONTI2RES M2MORIAL DE CAEN SAMEDI 28 OCTOBRE 2009

  1. philippe dit :

    Bonsoir à tous!La semaine prochaine, répétition selon le même horaire qu’aujourd’hui: les sopranes et ténors arrivent à 13h30, les alti et basses à 14h30. Aujourd’hui, nous avons travaillé le Kyrie et le Gloria de Haydn, puis alti et basses ont commencé l’Agnus Dei.Les inscriptions pour la vente des CD de la Messe en ut majeur de Beethoven ont commencé: 10€ le CD, la moitié venant financer une partie du voyage en Allemagne. Pensez-y pour de petits cadeaux de Noël: répandre un peu de culture musicale autour de soi, cela ne peut pas faire de mal! Suite des inscriptions la semaine prochaine.Un concert est prévu en mars. Affaire à suivre… Un de nos choristes, bien connu de Cantabile, Philippe Ark, m’informe qu’il y a samedi 28/11, au Mémorial de Caen, un colloque sur "Enfances de guerre, enfances brisées", organisé par Coeurs sans frontières (Philippe, du fait d’une histoire personnelle particulière, est impliqué). A midi, un point fort: des choeurs et des voix spontanées chanteront l’hymne européen, que nous connaissons tous. Si vous en avez la possibilité, venez accompagner Philippe pour ce temps fort! Bonne semaine à tous et à bientôt,Danielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s