un TALISMAN…pour RODINSCOT…ce besoin necessaire

 
 
phil, voici l’incroyable récit d’un vieil ermite et de l’antique talisman qui, dit-on, détiendrait le secret de la grande réussite et du bonheur sans fin…
Vous accordera-t-il le pouvoir de changer votre vie?
Avant de porter le moindre jugement… lisez en détail cette incroyable histoire.
phil, avez-vous déjà eu l’impression que le succès et la bonne fortune sont à portée de main, alors que vous n’arrivez jamais à les saisir ? Vous est-il arrivé de vous demander pourquoi certaines personnes ont de la chance, alors que d’autres n’en ont apparemment jamais?
Moi ça m’est déjà arrivé. Et puis un jour, un ami m’a confessé sa rencontre avec un vieil homme et comment cette rencontre a bouleversé sa vie POUR TOUJOURS. Ce jour-là, je pense avoir compris…
Et phil…
Si vous m’écoutez bien, vous pourriez bientôt détenir l’incroyable secret qui transformera, probablement aussi, votre vie.
Le vieil homme habitait tout près de chez mon ami. En fait c’était presque un voisin, mais ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Le vieillard vivait en reclus et ne quittait jamais son appartement.
 
 
Il a cogné à sa porte et cela a changé sa vie pour toujours.
Voici son histoire, telle qu’il me l’a racontée avant de me remettre le Talisman…
" C’était durant la nuit, vers 1 heure du matin, j’ai été réveillé par des coups frappés à ma porte. Un vieil homme se tenait debout sur mon seuil. J’étais surpris car je ne l’avais jamais vu auparavant. Il devait avoir environ 80 ans et j’ai entrevu comme une étincelle dans ses yeux. Il m’a dit son nom : Gabriel. Juste Gabriel.
Il n’arrivait pas à allumer sa lampe et m’a demandé si je pouvais venir l’aider. Naturellement j’ai accepté.
Je dois dire que son appartement était exactement comme je l’avais imaginé… il était plutôt encombré et une odeur bizarre flottait dans l’air. J’ai réparé la lampe comme j’ai pu et quand la lumière est revenue, j’ai pu voir chaque recoin de la pièce. On se serait cru dans un musée tant cette pièce était pleine à craquer de mystérieux objets.
 
  
A peine la lumière revenue, son visage s’est éclairé lui aussi. Le vieil ermite est soudain devenu bavard, sympathique, et curieux de faire ma connaissance. Il semblait très intéressé par ma vie et me demanda si j’étais heureux. C’est vrai que mon travail n’était pas passionnant et que ça faisait un bon moment que je n’avais pas vu mes amis.
Alors, il m’a demandé : "Et qu’en est-il de vos rêves et de vos projets d’avenir ? Racontez-moi un peu."
Comme tout le monde, j’avais pas mal d’idées en tête. Des tas de trucs que j’aurais bien aimé faire, mais que je n’avais jamais menés à bien, car je n’étais pas assez sûr de moi."
 
 
LE MYSTÈRE ET LE POUVOIR DU TALISMAN DES 4 DIRECTIONS
"Mais je n’avais pas encore exprimé un seul mot de tout cela, que Gabriel me disait déjà : "Dans ce cas, j’ai exactement ce qu’il vous faut". Il est allé à la commode et en a sorti un objet étrange. Il m’a dit qu’on l’appelait le "talisman des 4 directions" et que ce talisman détenait la clé de la prospérité et du bonheur infini."
Vous pouvez le découvrir vous-même en vous connectant sur ma boutique :
 
"Il a compris à ma tête que je n’y connaissais rien. Mais il a insisté, m’expliquant que si je n’avais jamais réussi dans ma vie, c’était parce que je n’avais pas assez confiance en moi et c’était la raison pour laquelle j’étais souvent stressé et déprimé.
En moi-même je me disais que tout cela devait être plutôt vrai."
Je dois dire qu’en écoutant son histoire, moi aussi je me disais que tout ceci paraissait évident. Vous aussi vous connaissez sans doute ce sentiment phil. Vous aimeriez avoir cette belle assurance qui vous permettrait "d’y arriver" comme tant d’autres, qui n’ont pas l’air de connaître ce genre de problème.
 
 
" Il m’a montré le Talisman et m’a dit " Mais ceci vous ouvre la voie, quelle que soit la direction que vous désirez faire prendre à votre vie. On lui prête la vertu de faire tomber les barrières qui s’opposent à votre succès pour obtenir ainsi tout ce que vous désirez ".
Je n’étais pas convaincu du tout. Je n’arrivais pas à imaginer que cet objet bizarre au creux de ma main puisse faire quoi que ce soit pour moi ! J’avais lu de nombreux livres sur la façon de retrouver confiance en soi et ça n’avait rien changé du tout.
En repensant à cette nuit-là, je dois tout de même avouer que j’ai ressenti une curieuse chaleur au creux de ma main ; je ne croyais pas un seul instant à ce genre de choses, mais j’ai aimé la sensation que me procurait le talisman et finalement j’ai accepté de le prendre chez moi.
 
Petit-à-petit, je me suis retrouvé dans une vie de rêve !
Je ne peux pas dire que les choses ont changé à un moment précis.
Cela s’est fait petit-à-petit et au début, je ne m’en suis même pas rendu compte. Des petites choses qui rendent la vie plus facile, comme par exemple ne pas devoir faire la queue à la caisse du supermarché, ne pas rater son train, gagner des petites sommes à un jeu de hasard.
Puis il y a eu un poste vacant au travail et j’ai posé ma candidature. Ce qui n’est pas du tout mon genre. Les collègues ont fait quelques remarques, quelques blagues ont fusé… mais je n’y ai pas prêté attention. En fait, j’étais sûr d’avoir le poste. Je pense même l’avoir dit pendant l’entretien d’embauche…"
Et vous savez quoi phil ?
Il a eu le poste, exactement comme il l’avait souhaité… et il a même eu plus, beaucoup plus !
" Non seulement J’AI EU LE POSTE, mais en plus, C’ETAIT COMME SI PLUS RIEN NE POUVAIT M’ARRÊTER. Plus rien ne me faisait peur. J’ai complètement arrêté de me dire que j’étais inutile. Au lieu de ça, j’ai commencé à être très satisfait de moi et les autres l’étaient aussi.
Du coup, je me suis fait des amis. Le téléphone n’arrêtait plus de sonner. J’ai découvert la joie de sortir et de m’amuser en groupe. Et je me suis soudain aperçu… que je n’avais pas été déprimé une seule fois depuis bien longtemps.
C’est à peu près à cette période-là que je me suis mis à ranger ma commode et que je suis tombé sur le talisman des 4 directions. "
Il s’est alors souvenu des mots du vieil homme et c’est là qu’il a compris, phil…
"Je me suis alors souvenu que je ne tenais pas seulement quelque chose d’incroyablement puissant dans la main… mais je me suis dit que c’était bien à lui que je devais cette nouvelle vie de plaisirs et de joies.
Il était tard, mais il fallait à tout prix que je voie Gabriel. Quand il a ouvert sa porte, son visage s’est éclairé. "Pas besoin de vous demander comment vous allez" me dit-il. "Ça se voit à votre regard".
 
 
Nous avons chacun pris place dans un fauteuil et il m’a dit qu’il était archéologue à la retraite. Puis il a commencé à me raconter… "
L’incroyable histoire du talisman… Et comment son pouvoir légendaire pourrait bien transformer aussi votre vie, phil…
"Ce talisman avait été imaginé et créé par les Celtes, mais il avait passé des siècles sous terre, avant que Gabriel et quelques autres archéologues ne le découvrent en faisant des fouilles. Ils ne s’attendaient vraiment pas à trouver un objet pareil, mais leur trouvaille a marqué un tournant décisif dans leur vie.
C’est Gabriel qui a gardé le talisman sur lui pendant le voyage du retour. Et c’est là qu’il a compris que les pouvoirs extraordinaires dont il avait entendu parler pourraient bien exister vraiment et au-delà de ses espérances.
Je l’ai remercié pour tout ce qu’il avait fait pour moi.
Je ne l’ai plus jamais revu depuis. J’ai déménagé peu de temps après et malheureusement nous avons perdu contact. Mais je lui suis toujours redevable.
Gabriel m’a appris beaucoup de choses sur la vie et sur les gens. Il était dans le don, le partage, il voulait transmettre sa bonne fortune à ceux qui sauraient vraiment en faire quelque chose.
J’ai eu tellement de chance dans la vie. Je vis littéralement dans l’abondance. Je n’ai vraiment pas besoin de plus, puisque j’ai tout. Maintenant, c’est mon devoir de rendre les autres tout aussi heureux et prospères que je le suis moi-même.
C’est pourquoi je fais appel à toi mon ami. Toi, tu sauras à qui le proposer, tu sauras choisir les personnes qui le méritent."
Cette histoire m’avait abasourdie et, bien entendu, j’acceptais la demande de mon ami. Il fallait que d’autres personnes puissent profiter du Talisman des 4 directions. J’ai fait en sorte qu’il puisse être reproduit à l’identique. J’ai même utilisé le même matériau que celui dans lequel il a été moulé des siècles auparavant. Cela a nécessité des heures et des heures de travail et d’efforts, mais quand je pense à tout ce qu’il pourrait vous apporter, je me dis que ça vaut le coup.
 
Et j’ai heureusement réussi à en créer quelques uns vraiment dignes de ce nom : "Talisman des 4 directions".
Et j’aimerais que vous en possédiez un !
 
phil, vous voulez que votre vie soit transformée du tout au tout ? Vous voulez être tous les jours de votre vie au septième ciel ? Vous voulez pouvoir dire un jour que tout est possible dans la vie, quand on a confiance en soi, quand plus rien ne s’oppose au succès… Alors il est temps de prendre une décision…
 
 
 
 
à bientôt    Roinscot
Publicités
Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s