SI L’ON CHANTAIT…à marée haute et a marée basse

 
 
 

Bonsoir à tous!
Reprise de nos activités aujourd’hui avec le Gallia de Gounod (du début jusqu’à la mesure 87); puis "O Täler weit" de Mendelssohn et Irish blessings (2 chants à apporter à chaque répétition à partir de maintenant).
La semaine prochaine, le travail (Haydn et Gounod) se fera avec un accompagnateur au piano, et l’horaire n’est pas celui de d’habitude: 15h-17h. Ne vous trompez pas!
 
Informations données par Didier:
-. le jeudi 11/03, à 20h 30, concert à l’amphi Daure avec  l’orchestre harmonique de Christophe et l’Atelier Gospel du Havre. Prix des places: 5€. Je précise que nous ne chantons pas, mais que nous pouvons venir en tant que spectateurs.
 
-. le samedi 20/3, concert (nous chantons): 10h, répétition générale au Temple; 17h, concert. Tenue: tout en noir, avec bijoux pour les femmes. Didier a précisé: "Pas de jambes nues avec une mini-jupe, même en cuir"! Classeur rouge pour les partitions.
 
-. le 30/4: cérémonie à l’abbaye aux Dames pour le 65e anniversaire de la libération des camps: réservez le matin et le midi.
 
-. le 30/4 au soir, nous rejoindrons le COUR à la fin du spectacle pour chanter le Gallia (amphi Daure). Des places nous seront réservées pour que nous puissions assister au spectacle "Anne le musical" (sur Anne Franck). Je vous rappelle qu’il compte sur nous pour une "vente militante" de billets.
 
-. l’exposition Anne Franck aura lieu du 5 mai au 5 juin et sera ouverte les mercredis, jeudis, vendredis et samedis. On aura besoin de volontaires pour assurer les permanences. Réunion le mercredi 23 mars à 17h (lieu qui sera précisé ultérieurement: amphi Daure ou Marie de Clèves) pour ceux qui seraient intéressés par ces permanences et l’accueil des scolaires; formation assurée pour ceux qui accepteraient de servir de guide.
 
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! Bonne semaine et à mardi prochain (de 15h à 17h!)
 
Danielle
 

 
A marée basse….
 
 
 
A marée haute…elle est redoutable
 
   
 
 
innondation récente  dans le bessin…ici Asnelles
 
comme celle d’un galop de cheval…bien rythmé
 
 
 
A bientôt    Rodinscot
Publicités
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s