Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bonjour tout le monde !

  1. ark dit :

    je n’ai pas trés bien compris ce changement
    j’étais a live .com
    j’avais crée un blog personnalisé qui était une façon de mon travail
    je me sens perdu et je n’ai plous mes repéres pour pouvoir travailler
    faites nous une démo en français a chaque je tombe sur des articles ecrit qu’en anglais
    pour les innovateurs vous vous sentez bien
    mais nous on ne s’y reconnais plus
    si cela ne va pas ,je demande a réintégrer a mon ancien blog
    au moins éxpiquez nous du fait du changement
    j’éspere que vous tiendrez compte de mes propos
    a trés bientôt ,je l’éspére

  2. rodinscot dit :

    j’ai deux blog un intitulé phark1944
    et un autre PHARK19442010
    comment fait-on pour mettre les deux ensembles SVP
    merci
    ce n’est pas facile de s’introduire chez nous et de ne pas nous accompagnés
    nous ne sommes pas des développers
    ce n’est pas mon métier
    et il y a un mélange des langues on n’y comprends rien

  3. phark19442010 dit :

    n’oublions pas « gardez les yeux ouverts  »
    ce blog pour marthe
    https://phark1944.wordpress.com/
    cette défenestration de window live.com

Laisser un commentaire

